comment peut on amélioré nos école

0 votes
53 vues
posée par brandon.ensch Tétard fou (7 points) 10-Mai dans Education
bonjours tout d'abord je veut précisé qu'il est possible que mon idée et pue être pensé part d'autre mais nous somme tous atypique a notre manière

voila j'ai longuement réfléchit a l'apprentissage que j'ai reçu a l'école en premier temps j'aimerai refaire le système mis en place après comment ? bonne question et est ce que mon idée est réalisable tout dépend rien n'est sur et prédéfinit malgré mes crainte facille a comprendre.

pour apprendre a ton forcément besoin d'être entassé dans une même pièce nos école on été appauvris part le système nous n'avons plus d'option nous encadrons 30 élèves comme si il n'était pas chacun une identité les enseignant dépourvue de ressource de connaissance ne save plus capté  l'attention des élève qui au final pourrais aisément trouvé leurs information sur le gsm et internet les connaissance a l'école ne donne plus envie d'apprendre. il faudrait rouvrir un vrais accès au connaissance au dernière avancé scientifique , psychologique au enfant bien entendu tout cela est maitrisé de main de maitre part le gouvernement .

il y a des cours a ajouté part millier cours de yoga formule pouvant s'adapté a tout le monde, cours d'économie de la vie que nous avons pas en Belgique, cours d'orientation pour les plus jeunes pour savoir orienté leurs talents , cours d'empathie (d'apprendre a vivre en collectivité), cours de développement personnel, sport pour la confiance en soit .

évité tout les temps perdu pour les rentabilisé exemple sachant que sur une 1h le cerveau ne rétien que 20min comment entamé la décompression et le relâchement ? l'ergonomie des pièce par rapport a la décoration joue sur l'humeur logique, les couleur, les plante , pouvoir mangé en cours ,comment adapté sont alimentation pour étudié dans un corps saint .

pouvoir se mouvoir dans une pièce sans contrainte prôné dans un encadrement plus saint moins de valorisation du système de note contre-productif .

il a des discipline comme la sophrologie , musicothérapie , snoezelen qui pourrait être utile a mètre en place pendant les récrés etc

et aussi que les catégorie de personne puiss etre mieux employé on bazarde tout sans ce posé de question mais quand dans mon cas tu est asperger et que tu te retrouve avec des neuro-typique qui en soit n'est pas grave je décrochai chaque cours cars mon système d'apprentissage est plus rapide et donc les contrainte étais diverse.

formé les professeurs a plusieurs technique d'auto progression personnelle pour qu'll puisse l'enseigné au enfant .

formé les enfant a l'arts pour l'expressions de soit,

et encore plein d'idée que je ne sais pas abordé directement

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette idée.

Bienvenue à toi
Crapaud Fou

Vous avez une idée folle après avoir lu le manifeste du Crapaud Fou? Proposez-la ici et recueillez les opinions des autres crapauds fous.

Rejoignez aussi la mare aux crapauds pour des discussions en direct.
...