Créer des antennes / mares de crapauds fous à l’international (pays francophone au départ)

+8 votes
78 vues
posée par myriam Crapaud déjanté (231 points) 06-Février-2018 dans Collaboratif
Diffuser, essaimer, polliniser le manifeste des crapauds fous, pour créer petit à petit un mouvement mondial... À plusieurs on est plus fort... surtout avec des sujets qui concernent tout le monde, avec un  socle commun de fond et une adaptation locale pour la mise  en œuvre

1 Réponse

0 votes
répondu par Matthieu Crapaud fou (34 points) 07-Mars-2018
edité par Matthieu 08-Mars-2018
J'aime bien l'idée mais de qu'elle manière pourrions nous rendre ce manifeste viral. Je me demande s'il ne vaut mieux pas avancé seul un moment pour mieux rejoindre les autres en suite , on vois que les choses ce dégrade autour de nous. Nous somme a un moment charnière de notre existence et j'ai bien l'impréssion que si nous dépensons trop de notre temps à ramener les gens dans notre cercle, Nous risquons de coulé avec le navir avants d'avoir réussi. Je suis très optimiste comme personne, mais je pense vraiment qu'un clach est inévitable. C'est a partir de ce clach que nos idée aurons une utilité. A nous de prévoir les outil qui nous permeterons de mieux nous relever de cette épisode difficile.  Quand je dit clach en faite ce que je veut dire c'est qu'il y a forcément un point ou tout le monde ce rendra compte que nous somme dans le mur depuis quelque temps déjà, et la faudras recoller les morceaux ce qui ne sera pas simple, mais pas impossible pour autant.  Bonne continuation :)

Bienvenue à toi
Crapaud Fou

Vous avez une idée folle après avoir lu le manifeste du Crapaud Fou? Proposez-la ici et recueillez les opinions des autres crapauds fous.

Rejoignez aussi la mare aux crapauds pour des discussions en direct.
...