Merci pour cette attention aux enfants qui arrivent.
C'est un sujet primordial des plus essentiels.
Le principal problème de notre espèce humaine aujourd'hui, de cette civilisation, dans nos sociétés est généré par toutes les blessures accumulées en chacun, et notamment dès l'enfance.
Si la tendance première pour beaucoup est d'aller chercher à l'extérieur (de soi), des solutions, des actions, une "agitation". C'est par la sérénité et l'équilibre intérieurs de chacun que notre extérieur commun pourra créer ce nouveau monde.
Les enfants qui choisissent de venir s'incarner, ici, maintenant, en savent généralement beaucoup plus que les parents qui les accueillent. Leur conscience est moins voilée. La distance avec l'essence de leur Etre est moins brouillée. Ils ont besoin d'un accompagnement qui ne blesse pas ce qu'ils sont déjà, une bienveillance de leur unicité, de leur liberté, leurs choix. Et aussi une attention pour qu'ils puissent découvrir en eux, comment naviguer dans nos eaux troubles, de notre civilisation malade, sans atteinte à leur intégrité. Leur donner le meilleur de ce qui nous anime et respecter leur apprentissage, découvrir leur univers. Ne pas leur imposer notre vieux monde, ses blessures, ses travers, son inconscience, son irrespect, ses codes et ses lois quand elles sont destructrices.
Perso, je serais intéressé pour connaître ton association et ses activités.