Bonjour Beb R
Votre Appel est pathétique et me fait d'autant plus mal que je vous vois en personne expérimentée, très engagée et révoltée ... alors que moi, qui suis dans un état analogue, je me sens porteur de la Solution que vous recherchez : d'accord, donc, pour essayer de collaborer !
Assez évident et simple pour moi qui, en cherchant une solution à notre problème de chômage en France, me suis rendu compte que se contenter d''inciter les gens à chercher une embauche auprès d'un employeur était une solution de facilité évitant les désordres d'une population d'avantage éveillée et dynamisée par les multiples possibilités de créer son emploi en créant une nouvelle petite activité.
Pour en dire plus en peu de mots : j'ai créé jadis une association "la créativité FACE au chômage" réunissant des chômeurs et des inventeurs pour chercher des solutions nouvelles et aujourd'hui (40 ans plus tard) ... voyant que rien n'a changé - sauf augmentation du chômage, des dettes, des dérives, des violences et l'arrivée des migrants - je prépare 2022 ...
Voici les premiers points forts de la Gouvernance que je propose : france-creactive.fr/GOUVERNANCE.pdf
Je serai heureux d'échanger avec Vous et avec tous les Crapauds assez Fous pour aller au delà des bonnes paroles pour chercher et développer de vraies solutions et AGIR !
ET pour en dire plus encore : persuadé qu'il est urgent pour chacun de Nous de BOUGER, je fais partie de ceux qui pensent qu'au-delà de l'inconfort, du pessimisme, de la honte qu'inspirent l'acceptation des déchéances actuelles, IL Y A DANGER !
Cordialement ... signé créActif