Hello les crapauds de la bouffe, merci pour le soutien c'est top ! J'avance actuellement sur le côté pratique merdique de type questions légales, bailleurs, avocats, banques... pour obenir le lieu ! Deux projets pour lesquels vos lumières apports peuvent nous êtres bien utiles, si jamais, merci merci!
1) les mercredi philosophie, une fois par mois, avec le goûter pour les enfants, un genre d'atelier, lieu d'expression pour les enfants, mené par une nouvelle actrice du changement qui a fait parti de Ticket for Change, avec son projet In Kids We trust. Le soir, l'apéro diner philo pour les adultes. Le restaurant comme lieu d'expression, de reflexion... L'enfant est par essence un crapaud fou non? Plus libre, plus tolérant, plus spontanné que nous ne sommes? Et faire cohorte c'est bien pour sauver les enfants non? ... ainsi nous voulons essayer de mettre en place une sorte d'apprentissage inversé, et cherchons comment faire lien entre les enfants et les adultes. La reflexion des adultes, le thème abordé le soir peut-être donnée par les enfants? POur le premier apéro, nous pensions, que ça pourrait -être autour, avec les crapauds, @than serais tu partante pour exposée, animée, le premier? On pourrait en profiter pour faire une signature du manifeste, réunir des crapauds parigos...?
2) nous montons avec Mentalista (interface homme/machine) un projet autour de la table et des sens. Nous cogitons sur la forme de cette expérience, le pouvoir du cerveau sur l'acte de manger, influencer l'environnement, le service, le plat directement (impression 3D)...mais comment faire de cette expérience une création qui sorte de l'anedoctique, du rigolo? Mais qu'elle permette de sensibiliser, porter certains enjeux, comme ici par exemple un moyen d'initier à l'IA.? les gaspillages?
Voilà les deux questions du jour!! merci merci merci